PHANTOM

PHANTOM
visions nocturnes: PHANTOM

mercredi 22 août 2012

L'hérétique...


quitter l'avenir pour mieux se rappeler les souvenirs loin des faux,

et revenir vers le présent pour à nouveau chérir les temps de la vie.

mais à vous qui me voyez tel un maudit, je tiendrais ce discours

que depuis longtemps, j'aurais dû vous tenir:

bannissez mes prières, si le coeur vous en dit,

jetez mon âme au bucher si la foi vous le prédit,

mais laissez moi l'esprit de vous mépriser.

que la foi s'en aille, je garderais l'hérésie pour mieux chanter la folie,

et garder l'innocence des crimes que vous avez commis.

pensez vous être de justice ou simplement des justes?

quelle hérésie mon frére, de rester auprés de vous,

quelle heresie ma soeur, de garder l'amour que vous m'aviez vendu!

le sang qui coule sur les ailes de l'ange, ne serait être lavé par vos mensonges,

et l'amour resterait meurtrie de vos serments, si vous gardiez la lumière.

je quitterais les chemins que vous avez creusé, sans un cri,

mais je garderais la vie, dans les chants de l'envie.

retenez ces mots, même si jamais, vous ne m'avez compris,

ne pardonnez pas mon offense, je sais que mes maux m'ont déjà bien meurtri.

je vous tire ma réverence,

l'hérétique qui vous bannit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire